Global  |   |Suivez-nous sur:FacebookTwitter
Position: Accueil > À propos > Santé et Sécurité

Contact: healthsafety.france@zte.com.cn

 

ZTE France SASU s’engage à mettre tout en œuvre pour développer son système de management de l’Hygiène et la Sécurité au travail en suivant les règles de la normes OHSAS 18001.

 

La politique hygiène et sécurité de la société explique les règles principales que ZTE France SASU souhaite inculquer à ses salariés ainsi que ses sous-traitants tel que:

 

  •  Promouvoir des pratiques robustes de santé et sécurité  au travail pour prévenir les maladies et les accidents.
  •  Evaluer et tenter de réduire ou d’éliminer tous les  risques susceptibles de nuire à la santé et à la sécurité  de ses salariés
  •  S’assurer que tous les salariés sont informés des  risques, qu’ils soient formés et qualifiés au  travail qu’ils doivent effectuer.
  •  Ne jamais cessez d’améliorer continuellement ce système de management de la santé et la sécurité.

 

 

Ci-dessous la certification obtenue par ZTE France SASU pour la vente, la maintenance et l'assistance après-vente des produits et services de télécommunication: 

 

Conduire est une activité que nombreux d’entre nous pratique tous les jours. Pour cette raison, tous les salariés utilisant une voiture comme moyen de transport à des fins professionnelles ont suivi la formation « conduite en toute sécurité » d’une journée pour apprendre à maîtriser une voiture sur route enneigée ou verglacée grâce à des simulateurs installés sur les voitures de formation et comprendre les différents facteurs permettant de réduire les distances d’arrêts.

 

 

 

 

 

Pour répondre à toute urgence en cas d’accidents, de blessures légères ou graves, de suffocation, d’arrêts cardiaques, etc… Une partie de nos salariés ont suivi une formation de sauveteur, secouriste au travail sur deux jours en s’exerçant à différentes pratiques de réanimations et de sauvetage.