Global  |   |Suivez-nous sur:FacebookTwitter
  • La gamme ZTE Zing remporte le prix convoité « iF International Design Award » 2014
  • 26-02-2014
  •  

    La gamme ZTE Zing, dont le ZTE Blade Q Mini, remporte le prix
    convoité « iF International Design Award » 2014

     

    Mobile World Congress, Barcelone, le 26 février 2014 – ZTE, l’un des cinq grands fabricants mondiaux de téléphones, a annoncé aujourd’hui que la gamme ZTE Zing, qui comprend le ZTE Blade Q Mini, a été récompensée par le prix 2014 « iF International Design Award ». Arborant un design inspiré par la philosophie orientale de l’harmonie, de l’élégance et de la paix, la gamme ZTE Zing s’est distinguée parmi les 4 615 produits issus de 55 pays en lice pour le prix, décerné par un jury de 49 experts internationaux en design. Recevoir une récompense aussi prestigieuse souligne l’importance que ZTE accorde au design de ses produits; le prix « iF International Design Award » reçu cette année fait suite à celui obtenu en 2013 pour le ZTE Grand S.

    M. Hagen Fendler, Directeur mondial du design chez ZTE, a déclaré : « Avec la gamme ZTE Zing, nous avons associé les dernières technologies à un design clair, inspiré par notre héritage oriental, afin de rendre les produits superbes et faciles à prendre en main. Nous sommes ravis que notre approche élégante et harmonieuse ait été récompensée par le prix iF International Design Award 2014. »

    Le ZTE Blade Q Mini vient d’être mis sur le marché au Royaume-Uni, via Virgin Media ; il est commercialisé dans les grandes enseignes de grande distribution, dont Argos et Sainsbury’s. Ce design se décline également dans un format plus classique avec le ZTE Blade Q. Ce dernier  ainsi que le Blade Q Mini sont commercialisés en France en marque blanche depuis novembre 2013 en différents coloris.
    Plus d’informations ici sur les versions commercialisées en France : http://www.zte.com.fr/mobiles/

    La tradition du design chez ZTE
    ZTE a un solide palmarès dans la création de designs primés, ayant remporté plus de 20 prix internationaux de design à ce jour. Forte d’une équipe de 400 personnes dédiées au design et dirigée par M. Hagen Fendler, ZTE a une ambition claire : donner vie à des produits au design dynamique pour faire en sorte que les consommateurs du monde entier puissent avoir des produits innovants, à un prix abordable, qui répondent à leurs besoins. Avec le ZTE Blade Q Mini proposé à tout juste 60£ au Royaume-Uni, ce prix prouve manifestement que l’ambition de ZTE est une réalité. ZTE continuera de se focaliser sur un design produit à la fois superbe et pratique, et elle espère continuer d’être reconnue pour cela à l’avenir.

    Pour découvrir et prendre en main la gamme ZTE Zing, dont le ZTE Blade Q Mini au MWC 2014, rendez-vous au Hall 3 sur le stand de ZTE : 3G30 & 3F30. Plus d’informations sur http://www.mobileworldcongress.com/zte-press-conf/.