Global  |   |Suivez-nous sur:FacebookTwitter
  • ZTE dévoilera plusieurs nouveaux smartphones haut de gamme au Mobile World Congress 2014
  • 19-02-2014
  •  

    ZTE dévoilera plusieurs nouveaux smartphones haut de gamme au Mobile World Congress 2014

     

    Mobile World Congress, Barcelone, le 19 février 2014 – ZTE, l’un des principaux fabricants mondiaux de téléphones, profitera du salon Mobile World Congress 2014 pour dévoiler plusieurs innovations et smartphones haut de gamme, pensés pour offrir une expérience utilisateur supérieure. Au nombre des nouveautés, le Grand Memo II LTE, smartphone ultra fin avec un écran de 6 pouces, le ZTE Open C équipé de Firefox OS 1.3, ainsi que la nouvelle interface utilisateur, MiFavor 2.3.

    Adam Zeng, le directeur général de la division Mobile Devices de ZTE et vice-président exécutif de ZTE Corporation, commente : « Nous accordons beaucoup d’attention aux souhaits de nos clients, partout dans le monde. Nous collaborons avec eux au maximum afin de développer les produits qu’ils attendent et qui leur apportent la meilleure expérience possible. Cette année au MWC, nous espérons satisfaire pleinement leurs envies de performances et d’innovations avec deux nouveaux smartphones haut de gamme, l’ultra fin Grand Memo II LTE avec un écran de 6 pouces et le ZTE Open C développé en partenariat avec Mozilla. Nous voulons que 2014 soit notre meilleure année et c’est en plaçant le client au cœur de toutes nos opérations que nous y parviendrons. »

    Outre ces nouveautés, les visiteurs du salon pourront également découvrir les terminaux mobiles qui font le succès de ZTE, dont le produit phare de la marque, le Grand S II, les smartphones de la gamme ZTE Blade et les tout nouveaux nubia 5S et nubia 5S mini, dont les ventes, en décembre, ont dépassé celles de tous les autres smartphones concurrents, dont ceux d’Apple, de Samsung et de Nokia, sur le site de vente en ligne Jingdong.com. N’étant pas qu’un fabricant de smartphones, ZTE présentera aussi au salon Mobile World Congress son mini-projecteur doublé d’un hotspot Wi-Fi, le ZTE Projector Hotspot, et sa montre connectée ZTE Grand Watch Smart Watch. Enfin, ZTE dévoilera la version actualisée de son interface mobile, la MiFavor 2.3 qui promet toujours plus d’ergonomie et d’intuitivité aux utilisateurs.

    Pour découvrir toutes ces innovations au MWC 2014, rendez-vous au Hall 3 sur le stand de ZTE : 3G30 & 3F30.

    Plus d’information sur http://www.mobileworldcongress.com/zte-press-conf/.